logoban-idrtech-Récupéré

Traitement Enzymatique

 

Vous recherchez des solutions pour maintenir propres vos gaines et le moteur ?

Parce qu’un manque d’entretien des hottes, gaines et systèmes d’extraction des graisses de cuisines peut entraîner, outre des risques d’incendie, des défaillances mécaniques du moteur, des nuisances olfactives et des dangers biologiques (tels qu’identifiés dans le HACCP), il est nécessaire de procéder régulièrement au dégraissage de l’ensemble de l’installation (au minimum 1 fois par an).

Le dégraissage des hottes de cuisine est une opération onéreuse et longue qui nécessite l’utilisation de nettoyeurs haute pression et de produits chimiques et il n’est pas rare que l’absence de trappes de visite voir l’impossibilité d’accès de tout ou partie des conduits (recoins, coudes…) ne permette pas un parfait nettoyage  entraînant  la persistance de nuisances olfactives.

Nos système de diffusion de produit actif par nébulisation sèche (identique au traitement ci-dessus) associé à notre produit EnzyHottepuissant Bio destructeur des résidus de cuisson et graisses cuites grâce à ses Enzymes et ferments bénéfiques vous permettrons par une injection la nuit :

  • L’entretien des parties inaccessibles des réseaux d’extraction,
  • La propreté permanente des réseaux,
  • L’allongement de la durée de vie du moteur.

Configurations (en fonction du volume de gaine à traiter)

  • < 6 m3/h : Ventury Edge flacon 500mL /1 tête (consommation 500ml/mois)
  • 6 à 12 m3 : Ventury Héritage centrale 2L / 3 têtes (consommation 1 litre/mois)
  • > 12 m3/h : nous consulter

 

Vous souhaitez entretenir votre bac à graisse et les canalisations ?

Nettoyant biotechnologique pour l’entretien des canalisations et des bacs à graisse, l’EnzyGraisse est à base d’enzymes et de bactéries qui digèrent les graisses, l’amidon et la cellulose.

L’EnzyGraisse neutralise les mauvaises odeurs, prévient les dépôts dans les canalisations et les maintient propres et fonctionnelles.

Même si l’EnzyGraisse peut être versé directement dans les canalisations ou par pompe doseuse dans le bac à graisse, nous conseillons l’utilisation du système de nébulisation Ventury Edge avec flacon 500ml.

La nébulisation transformant le liquide enzymatique en fumée cela permet de traiter tous les espaces des canalisations et du bac quel que soit le niveau d’eau.