logoban-idrtech-Récupéré

 

Storm

 

Ce nouvel épurateur d’air STORM envoie des particules d’ozone dans l’air et sur les surfaces. Cette molécule ultra-puissante détruit tout sur son passage grâce à son très fort pouvoir oxydant. L’ozone est propulsé dans la pièce, il se répand dans l’air et se dépose sur les surfaces, ce qui permet de traiter l’ensemble de l’environnement intérieur, pour un espace totalement purifié.

Il élimine les mauvaises odeurs peu importe leur origine (moisissures, fumées, animaux, cuissons, eaux usées…), les virus, les pollens, et toutes les substances telles que le formaldéhyde ou le benzène. Mais contrairement aux équipements photocatalytiques OXYMORE, la destructions des différentes sources de pollution se fait directement à l’extérieur du réacteur d’ozone STORM.

STORM est a utilisé HORS PRESENCE HUMAINE ET ANIMALE, c’est un purificateur d’air et de surfaces pour des traitements CHOC. Il faut le laisser agir pendant une vingtaine de minutes*, en réglant la minuterie intégrée, puis ventiler la pièce afin de laisser s’échapper les particules d’ozone une fois le traitement effectué.

Nous préconisons de l’utiliser en complément d’un purificateur d’air par photocatalyse. En effet, les particules d’ozone activent la photocatalyse. Un équipement OXYMORE permettra donc d’absorber immédiatement l’hyper oxydation et permettre le retour de la présence humaine aussitôt après le traitement.

Documentation Retro-Storm

* selon la taille de la pièce