oxymore-cover-v5

 

La Technologie

photocatalyse

Relevant de l’oxydoréduction en chimie, la photocatalyse est une technique d’oxydation où un catalyseur semi-conducteur (le filtre en dioxyde de titane OXYMORE® TITAN TiO² dans notre cas) s’active par absorption de photons présents dans la lumière solaire ou ultraviolette UV (générée par la lampe OXYMORE® UV MOONLIGHT ou OXYMORE® UV SUNLIGHT).

Par l’action de l’oxydation, les chaînes moléculaires présentes dans l’atmosphère se décomposent et se transforment dès leur passage entre la lumière UV et le semi-conducteur. Technologie non sélective, elle élimine pratiquement tous les composés organiques volatiles (COV). C’est simple, comme l’air.

OXYMORE®, s’attaque aux composés organiques volatiles (COV) présents dans l’air, les décompose et les transforme en un air sain, respirable et bénéfique pour la santé.
Mauvaises odeurs, particules fines, allergènes, fumée de cigarette, maladies et infections nosocomiales, la collection OXYMORE® détruit tout et offre un air pur en continu par une action en profondeur, quelques soient les surfaces.

Pièces médicalisées, établissements d’accueil pour personnes vulnérables, hôpitaux de fortune, partout où la qualité de l’air est un enjeu capital, les dispositifs OXYMORE® sont des antivirus indispensables. Sans mise à jour.
Par l’action exclusive de leur lampe OXYMORE® UV SUNLIGHT (UV/C) et de leur filtre auto-régénérant en titane OXYMORE® TITAN TiO2, ils détruisent l’ensemble des germes et virus présents dans l’atmosphère comme les maladies et infections nosocomiales. Sans rejets toxiques comme l’ozone (O3), sans que leur présence constitue une source de danger pour l’Homme et les animaux. Désormais, la bonne santé, c’est contagieux.

Photocatalyse

Les Produits

ne collection complète de produits uniques dédiés à la purification de l’air par Photocatalyse. De la chambre d’hôtel à la salle médicalisée, de l’école élémentaire au salon fumeurs, les purificateurs OXYMORE® s’adaptent à tous les volumes d’air à traiter sans restriction de volume, ni de surface. Sans rejets nocifs pour la santé, sans irritation des voies respiratoires. L’air de rien, ça change la vie.

Nous imaginons des produits qui fonctionnent. Conçus pour durer indéfiniment, ils ne nécessitent aucun entretient de notre part. Ni de la vôtre.
Grâce au filtre poussière exclusif OXYMORE® FILTER+ embarqué dans chacun des purificateurs que nous concevons, nous assurons la pérennité des composants. Et parce que ces derniers sont d’une robustesse à toutes épreuves, vous n’avez même pas à changer le filtre OXYMORE® TITAN TiO2 qui s’auto-régénère en permanence. La seule chose à faire : changer une fois par an la lampe UV et le filtre poussière, puis c’est reparti. Ça, c’est du développement durable. Bref, c’est parti pour durer.

OXYMORE – CATALOGUE COLLECTION – FR

Découvrez nos offres de location