Plenum-P51

icone purification
Détruit COV, Bactéries, Virus, Odeurs et Polluants
icone volume
Traitement jusqu’à 3 000 m3/h
icone detox
Purification : jusqu’à 370 gr de COV / jour
icone heal
Média OXYMORE ULTIMATE Auto-Régénérant
icone support
Maintenance 1 fois par an *

L’OXYMORE Everest PLENIUM, le premier plénum de purification d’air professionnel gainable incluant la technologie de photocatalyse OXYMORE, grâce à l’intégration du système OXYMORE P51. Un dispositif unique au monde, intégrable facilement dans les faux plafonds et/ou sur les CTA.

Les systèmes OXYMORE Everest sont la combinaison exclusive de 4 lampes UVC 55 et d’un média auto-régénérant ULTIMATE, qui assure le traitement de l’air ambiant soufflé ou aspiré en continu, sans rejets nocifs pour la santé.

Par leur technologie brevetée, les purificateurs de classe Everest détruisent tous les COV organiques ou chimiques présents dans l’air, sans perte de charge pour vos réseaux de ventilation.

PLUS QU’UNE INNOVATION. UN RENOUVELLEMENT PERMANENT.

Avec une purification de l’air à raison de 370 grammes de polluants par jour et un débit utile de 3 000m3/h, l’OXYMORE Everest PLENIUM purifie pendant plus d’un an* en totale autonomie et élimine le plus simplement du monde tous les composés organiques volatils comme les virus, les bactéries, les allergènes, les mauvaises odeurs qui vous dérangent au quotidien.

L’OXYMORE Everest PLENUM crée les conditions parfaites d’une auto-régénération constante. Sans jamais perdre en efficacité, sans jamais altérer ses performances. Une approche durable et saine pour l’air que l’on respire.

L’air de rien, ça change tout.

AVANTAGES

  • Purificateur d’air par photocatalyse puissant et auto-régénérant. S’installe facilement dans les faux-plafonds ou sur une gaine de ventilation standard.
  • De dimension réduite, il s’intégre dans tous les faux-plafonds.
  • Il purifie indéfiniment par la combinaison de son media Oxymore ULTIMATE auto-régénérant et de ses lampes UV-C jusqu’à 3000 m³/h
  • Détruit les COV comme les polluants Chimiques (Formaldéhyde, Radon, NOX…), les polluants Biologiques (Virus, Bactéries, Moisissures, Acariens, Allergènes…) présents dans l’atmosphère.
  • Idéal pour les lieux publics, bâtiment, HLM, bureaux, Centres d’appels, industrie, agro-alimentaire et les établissements nécessitant un air sain et irréprochable.
  • Maintenance réduite à sa simple expression : remplacer le filtre poussière à saturation en option et changer les lampes une fois par an.

DOC-EVEREST-PLENUM