Identité olfactive

Plus qu’une idée. Votre identité. Parlez de vous de la meilleure des façons. Faites rayonnez votre image aux nez du monde entier. Choisissez le parfum qui vous ressemble parmi ceux qui composent notre bibliothèque de fragrances exclusives. Trouvez le parfum qui vous ressemble. Créez celui qui vous distingue ou laissez-nous vous raconter au travers d’une fragrance unique, de votre logo Olfactif. En imaginant ID, nous avons développé une collection de programmes exclusifs, consacrés à votre identité olfactive. Offrez-vous la griffe IDR. Revendiquez avec élégance votre signature parfumée, sans que vous n’ayez à vous soucier de savoir si elle correspond à votre image. Nos parfumeurs sont les designers olfactifs qui traduisent avec talent, vos couleurs dans une fragrance. Ils vous offrent l’odeur de marque, que vous avez toujours rêvé d’avoir.Parmi les 7 000 compositions que nos parfumeurs ont imaginées, il y en a forcément une qui vous ressemble. Nous la choisissons avec vous, puis nous la personnalisons de la plus belle des façons, de sorte à ce qu’elle devienne, votre seconde peau. Plus d’agrumes, moins de fleurs…, nous vous la rendons exclusive en ajustant le rendu olfactif pour qu’il soit conforme à vos envies et retranscrive avec précision votre histoire, vos valeurs, votre vision.De la recherche simple au logo olfactif choisissez le programme qui vous ressemble et laissez -vous guider. FRAGRANCE SELECT  Découvrez le plaisir du prêt à porter et le luxe de choisir parmi une sélection de parfums hors catalogue, établie selon vos goûts et préférences. Plutôt cuirs, boisés ou ambrés ? Nous sélectionnons le meilleur et vous offrons jusqu’à 3 échantillons ciblés selon vos souhaits. A chacun son style, à chacun sa fragrance. Offrez-vous le vrai luxe de choisir. OLFACTIVE TRANSLATION Vous avez un parfum ou une référence olfactive introuvable, une signature olfactive à retravailler ? Laissez-nous les recréer pour vous. Tout ce dont nous avons besoin c’est un échantillon, Avec cette première piste, nos meilleurs limiers retrouveront la trace exacte de ce parfum et vous livrerons de 1 à 3 interprétations selon la complexité du projet. FRAGRANCE VARIATION Ce programme s’adresse à ceux qui ont déjà un parfum de référence ou un logo olfactif cherchant un effet de gamme ou une personnalisation plus poussée de leur concept. Pour ne pas perdre la pérennité de la stratégie de marketing olfactif mise en place nous pouvons vous accompagner dans la recherche de déclinaisons autour de ce parfum. Une version sport, une version fraiche, une version féminine… Tout est envisageable et nous vous fournissons une sélection de parfums personnalisée sur la base de l’original mais repensé par nos designers olfactifs. LOGO OLFACTIF Offrez à votre marque toute la singularité qu’elle exige par un parfum, exclusivement créé pour vous. Exposez avec fierté aux nez du monde entier, votre odeur de marque par un logo olfactif, que seul vous, pouvez avoir. Pleinement associé à votre image, il dévoile toute la finesse des...

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Borne PLV olfactive

Borne PLV Olfactive à 360° http://www.bio-olfactive.ma/wp-content/uploads/2019/12/MESSENGER-1.mp4 (Version avec hologramme) Attirez jusqu’à vous les clients par le bout du nez, informez les en un clin d’œil. Le VENTURY®MESSENGER permet d’associer la super puissance de la technologie de diffusion de parfum VENTURY® à celle d’une borne d’affichage. Il est à la fois ludique grâce à ses diverses fonctionnalités et facilement transportable avec ses roues multidirectionnelles. Ses quatre faces aimantables créent une surface d’affichage conséquente, pour que vous messages se diffusent, en odeur et en image, jusqu’à 1500m². En savoir...

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Itinéraire parfumé épisode 1

Au sein des civilisations antiques, les matières premières brutes des parfums (fleurs, plantes aromatiques et résines) sont réservées au culte des Dieux. Egyptiens et Grecs brûlent des essences aromatiques (baumes, plantes et résines) en l’honneur des divinités car le parfum exalte alors leur beauté et puissance. Le mot parfum vient d’ailleurs du latin « per fumum » : « par la fumée ». Dans ce contexte de grande religiosité, l’usage des substances odorantes s’intensifie et leurs supports évoluent: fumigations, huiles, baumes, liqueurs fermentées… Le parfum est également progressivement associé à la beauté féminine grâce à la reine Cléopâtre qui l’utilise en onguents ou en bains...

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Itinéraire parfumé épisode 2

Avec les invasions barbares entraînant la chute de l’empire Romain, le Moyen-Age est marqué dans un premier temps par un certain recul de l’usage des produits parfumés, limité à l’utilisation de plantes aromatiques cultivées dans des jardins fermés sur le modèle de ceux mis en place par Charlemagne dans ses palais et abbayes.   Cependant, à partir du XIIème siècle, la réouverture des routes commerciales Romaines et l’intensification des échanges avec l’Orient permet une redécouverte de nombreuses fragrances. A la suite des Chinois et des Arabes, les alchimistes d’Europe découvrent l’alcool éthylique et la distillation. Après les voyages de Marco Polo, le commerce des épices s’intensifie et accélère ce processus de redécouverte....

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