generateurs ozone retro

 

logo-carre-Retro

 

L’ozone (ou trioxygène) est une molécule constituée de 3 atomes d’oxygène désignée par le symbole O3.

L’ozone est un très puissant oxydant qui possède de nombreux avantages par rapport aux autres désinfectants. De façon générale, l’ozone permet une bien meilleure décontamination que les autres molécules, avec des concentrations moins élevées et des temps de contact beaucoup plus courts.

Propulsé dans la pièce au contact direct de la pollution, l’ozone devient un oxydant multifonctionnel, dégradant tous les polluants (sauf minéraux – poussières) présents dans l’air et sur les surfaces. La technologie RETRO® détruit les COV comme les polluants Chimiques et Biologiques, et réduit considérablement le risque de contamination.

Il élimine les mauvaises odeurs peu importe leur origine (moisissures, fumées, animaux, cuissons, eaux usées…), les virus, les pollens, et toutes les substances telles que le formaldéhyde ou le benzène. Mais contrairement aux équipements photocatalytiques OXYMORE, la destructions des différentes sources de pollution se fait directement à l’extérieur du réacteur d’ozone RETRO®.

L’ozone est un bactéricide 52% plus réactif que le chlore. Le potentiel d’oxydation de l’ozone est de 2,07 (potentiel redox 2 070mV) contre 1,36 pour le chlore (potentiel redox 1360 mV). L’ozone a un pouvoir de destruction des virus et bactéries de  99,9%.

ACTION OZONE SUR PATHOGENES

La gamme RETRO® est a utiliser HORS PRESENCE HUMAINE ET ANIMALE pour des traitements CHOC. Il faut le laisser agir pendant une vingtaine de minutes*, en réglant la minuterie intégrée, puis ventiler la pièce afin de laisser s’échapper les particules d’ozone une fois le traitement effectué.

Nous préconisons de l’utiliser en complément d’un purificateur d’air par photocatalyse. En effet, les particules d’ozone activent la photocatalyse. Un équipement OXYMORE permettra donc d’absorber immédiatement l’hyper oxydation et permettra le retour de la présence humaine aussitôt après le traitement.

LA GAMME

 

RERO STORM 10G

RETRO STORM 10G

DOCUMENTATION RETRO STORM – FR-2020

RETRO OORKAN 20/40G

RETRO OORKAN 20/40G

DOCUMENTATION RETRO ORKAAN-FR-2020

NOTRE PROTOCOLE CURATIF RETRO

Un traitement curatif choc imaginé pour gérer une zone de contamination potentielle le plus rapidement possible.

La technologie RETRO® dépollue intégralement et réhabilite les espaces contaminés grâce à la propulsion d’ozone directement dans la pièce. Ce traitement choc oxyde et dégrade tous les polluants dans l’air et sur les surfaces. Ce champ d’action global réduit considérablement le risque de contamination. Ce protocole s’effectue hors présence humaine, en totale autonomie et en quelques minutes le soir ou après votre journée d’activité.

Ce protocole peut être mis en place dans n’importe quel type d’environnement : ERP, établissements de santé (salles d’attente et de soins), dentistes, pharmacie, vétérinaires, habitations, restaurants, voitures, hôtels, entrepôts, salles de classe, chambres froides…

safe_image

PROTOCOLE DECONTAMINATION AIR et SURFACES – STORM

NOUVEAU : OXYMORE HURRICANE-2020

Système ambulatoire permettant de stériliser par ozone l’air et les surfaces (hors présence humaine) associé à une décontamination par photocatalyse de l’air ambiant (en présence humaine). Ce système permet de stériliser par ozone avec capture de l’ozone résiduelle absorbée par la photocatalyse un sass d’entrée en 3mn , une chambre standard en 5-6mn.

NOUVEAU OXYMORE HURRICANE 2020 – FR – HD