generateurs ozone retro

 

logo-carre-Retro

 

ON RAJOUTE UNE COUCHE… D’OZONE

Si nous avons bouleversé les codes de la purification de l’air grâce à notre technologie de Photocatalyse OXYMORE, nous lui offrons le pouvoir d’en faire encore plus par la vitesse et l’efficacité extrême de l’ozone, à l’état gazeux.

Notre technologie RETRO est la championne du traitement Curatif. Elle permet de dépolluer parfaitement une zone de contamination le plus rapidement possible.

Son secret est sa rapidité d’action : En quelques minutes elle génère et propulse du trioxygène dans l’air qui oxyde directement tous les polluants dans la pièce et sur les surfaces.

UN PEU DE SCIENCE, L’OZONE, C’EST QUOI ?

L’ozone (ou trioxygène) est une molécule constituée de 3 atomes d’oxygène désignée par le symbole O3.

L’ozone est un très puissant oxydant qui possède de nombreux avantages par rapport aux autres désinfectants. De façon générale, l’ozone permet une bien meilleure décontamination que les autres molécules, avec des concentrations moins élevées et des temps de contact beaucoup plus courts.

Propulsé dans la pièce au contact direct de la pollution, l’ozone devient un oxydant multifonctionnel, dégradant tous les polluants (sauf minéraux – poussières) présents dans l’air et sur les surfaces. La technologie RETRO détruit les COV comme les polluants Chimiques et Biologiques, et réduit considérablement le risque de contamination.

Technologie non sélective, elle élimine 99,99% des Composés Organiques Volatiles (COV) présents dans l’air et sur les surfaces :

 

Polluants Chimiques

thin-ban-poluant-chimi

Formaldéhyde, Ethylène, Radon, CO2, NOx…

Polluants Biologiques

thin-miniban-bacteria

Virus, bactéries, moisissures, acariens, allergènes…

UN TRAITEMENT CURATIF DE CHOC,

RESTEZ À L’ÉCART

L’ozone est un gaz hyper oxydant, en trop grande concentration dans l’air, il peut être nocif pour tous les êtres vivants en cas d’inhalation en trop grande quantité. C’est aussi un gaz à l’odeur « métallique » caractéristique permettant son identification rapide.

C’est pourquoi il est obligatoire de pratiquer le traitement hors présence humaine et animale, de bien ventiler la pièce après le traitement ou de le coupler à un dispositif de purification OXYMORE pour une dépollution optimale.

:

LA COLLECTION

 

RERO STORM 10G

RETRO STORM 10G

DOCUMENTATION RETRO STORM – FR-2020

RETRO OORKAN 20/40G

RETRO OORKAN 20/40G

DOCUMENTATION RETRO ORKAAN-FR-2020

NOTRE PROTOCOLE CURATIF RETRO

Un traitement curatif choc imaginé pour gérer une zone de contamination potentielle le plus rapidement possible.

La technologie RETRO® dépollue intégralement et réhabilite les espaces contaminés grâce à la propulsion d’ozone directement dans la pièce. Ce traitement choc oxyde et dégrade tous les polluants dans l’air et sur les surfaces. Ce champ d’action global réduit considérablement le risque de contamination. Ce protocole s’effectue hors présence humaine, en totale autonomie et en quelques minutes le soir ou après votre journée d’activité.

Ce protocole peut être mis en place dans n’importe quel type d’environnement : ERP, établissements de santé (salles d’attente et de soins), dentistes, pharmacie, vétérinaires, habitations, restaurants, voitures, hôtels, entrepôts, salles de classe, chambres froides…

safe_image

PROTOCOLE DECONTAMINATION AIR et SURFACES – STORM

NOUVEAU : OXYMORE HURRICANE-2020

Système ambulatoire permettant de stériliser par ozone l’air et les surfaces (hors présence humaine) associé à une décontamination par photocatalyse de l’air ambiant (en présence humaine). Ce système permet de stériliser par ozone avec capture de l’ozone résiduelle absorbée par la photocatalyse un sass d’entrée en 3mn , une chambre standard en 5-6mn.

NOUVEAU OXYMORE HURRICANE 2020 – FR – HD